AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C: Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2012

MessageSujet: C: Guildes    Ven 18 Mai - 4:49

LES GUILDES


Guildes existantes:
Attention: Les premiers membres inscrits intéressés par l'Ordre ou les Colibris se verront le droit de modifier ces groupes à leur guise si aucun autre joueur n'en fait parti!










Ce clan est pour le moment le groupe le plus connu sur Etheria. Ces hommes et femmes forment l'armée du peuple, une milice créée par des civils pour protéger les citoyens des forces obscures qui tentent quotidiennement d'assaillir la ville d'Arcadia. Ils luttent activement contre le crime et possèdent différents corps armés.
Dans un premier temps ils ne jouaient qu'un rôle de police et patrouillaient le soir dans les rues d'Arcadia mais très rapidement l'Ordre Draconique devint la milice officielle de la capitale et ses membres obtinrent des droits d'enquête, d'arrestation et même celui d'ôter la vie si le devoir l'exigeait.
C'est un groupe composé de Wyverns nobles et charitables respectés et admirés par le peuple. C'est un véritable honneur d'en faire parti. Cependant la corruption existe mais les miliciens corrompus sont exécutés par décapitation sur la grand place de Arcadia!
C'est cet ordre qui est à l'origine des règles au sein de la capitale et en particulier celle qui interdit toute forme de magie entre ses murs. Ils combattent toute forme d'injustice et n'ont que 2 formes de punition:
-L'enfermement et/ou le paiement d'une amende pour les délits mineurs. (vol, utilisation de magie sans permis, ... )
-La décapitation pour les délits majeurs. (viol, meurtre, vol avec violence, ... )

L’Ordre Draconique est composé de différents groupes distincts

La tête: Formée par le Commandant Jorvaldt Argos et de son second choisi parmi les meilleurs soldats. Jorgvaldt dirige l'Ordre de son propre chef. Bien sur il ne peut aller contre la volonté du Conclave mais il n'est pas dans l'obligation de suivre leurs ordres. Son second est chargé de contrôler l'Ordre Draconique lors de l'absence de Jorgvaldt, chose qu'il fait avec fierté et beaucoup de savoir-faire.

  • Commandant : Jorvaldt Argos (PNJ)
  • Commandant en second (1): Aucun pour le moment



La griffe: Chargée de patrouiller dans les rues pour traquer voleurs, pillards et brigands. Cette milice est particulièrement active dans la lutte contre la guilde des Colibris, un groupe de voleurs qui sévit dans la ville d'Arcadia.
  • Capitaine (1): Aucun pour le moment
  • Lieutenants (2): Aucun pour le moment
  • Soldats (illimité): Aucun pour le moment


Le croc: Ce corps regroupe les défenseurs personnels des membres du conclave. Chaque membre du conclave choisis parmi le peuple la personne qui sera son protecteur mais également son confident et la personne qui exécutera ses missions secrètes.
Les membres du croc ne reçoivent d'ordre que d'une seule personne, le membre du conclave qu'ils protègent. Cependant ils doivent rendre un double de leurs rapports au Commandant Jorgvaldt Argos.
  • Croc de feu (1): Aucun pour le moment
  • Croc de l'eau (1): Aucun pour le moment
  • Croc de la foudre (1): Aucun pour le moment
  • Croc de la terre (1): Aucun pour le moment
  • Croc du vent (1): Aucun pour le moment
  • Croc de la lumière (1): Aucun pour le moment
  • Croc des ténèbres (1): Aucun pour le moment




La Flamme
Ce groupe est certainement le plus grand secret détenu par le conclave et l'Ordre. Les 13 membres qui composent la Flamme comptent parmi les plus puissants utilisateurs du pouvoir des Dragons. Ils ne sont chargées que des missions les plus périlleuses. Passés maitres dans l'art de l'exécution et des frappes chirurgicales ils vivent en secret de la population. Bien que vivant parmi nous, personne ne connait leur vraie identité. Il pourrait s'agir de votre boucher, de votre jolie voisine ou même de votre frère...
Grâce à eux de nombreuses alliances de brigands ont déjà été détruites avant même qu'elles ne commencent à agir. Seuls les membres du conclave, le commandant Jorvaldt et son second sont au courant de leur existence mais seul le capitaine de la Flamme connait l'identité de ses soldats.
Nous ne connaissons rien d'eux, de leurs méthodes mais les résultats parlent d'eux même.
La Flamme agit au nom de l'Ordre et ne suivent les ordres que de leur capitaine qui a tendance à oublier sa position hiérarchique et qui n'hésite pas à agir sans l'accord de Jorgvaldt.

  • Capitaine (1): Aucun pour le moment.
  • Soldats (12): Aucun pour le moment.



Tableau hiérarchique de l'Ordre:










L'histoire des Colibris débute il y a bien longtemps. Le second empereur de Etheria venait d'être intronisé et la fête en son honneur battait son plein. Un grand nombre de nobles provenant des quatre coins du monde étaient venus y assister avec leurs plus beaux bijoux et vêtements d'apparat. Alors que le grand bal commençait, chacun ignorait que dans les appartements personnels des ducs et duchesses, des ombres sévissaient en silence.
C'est une des femmes de chambre qui sonna l'alarme. Chaque chambre avait été pillée, chaque pierre précieuse, chaque pièce d'or avait disparu et était remplacée par une simple lettre.
"Les Colibris boiront en votre nom ce soir"
La ville fut passée au crible, chaque maison était fouillée, la fête fut gâchée et la réputation d'un nouveau groupe de voleurs nacquit. Pas la moindre poussière d'or ne fut retrouvée comme si tout s'était volatilisé. Il était évident que cette attaque avait été orchestrée depuis des mois, peut être des années pour obtenir un tel résultat.
C'était la première fois qu'on entendait parler des Colibris mais ce groupe existait déjà depuis des années. Il s'agissait à la base d'un groupe de brigands devenus amis qui volaient pour vivre et passaient leurs journées à vivre d'aventures et de conquêtes romantiques. Ils chassaient d'anciens trésors dans des ruines oubliées, volaient leur nourriture puis repartaient dans une nouvelle caverne aux trésors. C'était une vie hors du commun mais cette dizaine d'hommes et de femmes étaient certainement les personnes les plus heureuses du monde. Ils défiaient les règles et se laissaient emporter par le doux flot de la vie. Pourtant quelque chose fit changer le rythme paisible de leur existence. Ils savaient que ce monde regorgeait de trésors oubliés, de villages ensevelis, de ruines plus vieilles que les hommes mais jamais ils ne s'attendaient à ce qu'ils découvraient dans cette grotte, perdue dans la forêt de Greencove.
Ils décidèrent de garder cette découverte secrète et de prendre part à la plus grande aventure jamais entreprise par des Etheriens. Il leur fallait agrandir leur rangs et trouver un capital de départ pour commencer cette mystérieuse aventure. C'est ainsi qu'ils firent d'une pierre deux coups. En mettant au point l'attaque du palais ils réunirent les fonds nécessaire mais ils firent également parler d'eux a travers le monde entier. C'est ainsi qu'ils réussirent à recruter de nombreux voleurs et brigands solitaires sous la même bannière. C'est également à cette période qu'ils décidèrent d'écrire la charte, le code d'honneur qui définirait leur existence. Cette charte était une liste de règles.

  • Ne jamais voler un pauvre.
  • Ne jamais voler un membre de la guilde
  • Ne jamais voler de biens à valeur sentimentale comme une alliance ou un héritage d'un parent décédé.
  • Ne jamais parler de la guilde.
  • Ne pas commencer de relation amoureuse avec une autre personne qu'un autre Colibri.
  • Donner 10% de la valeur des larcins au groupe.
  • Rester juste et honnorable.
  • Ne jamais ôter la vie.


Cette dernière règle est certainement la plus importante. Ceux qui iront contre celle-ci devront subir le châtiment des sens, une torture cruelle pour tout ceux jouant avec la vie d'autrui. Cette torture consiste en:

  • Couper les deux mains
  • Crever les tympans
  • Arracher la langue
  • Bruler la rétine de chaque oeil.


Ce supplice était tellement cruel qu'il effrayait chaque membre du groupe. Au début tout le monde faisait très attention à ne jamais blesser mortellement une autre personne mais au fil des génération, cette attention particulière fût remplacer par une notion de respect envers la vie elle même. Dans le coeur de chaque membre était inscrit que le trésors le plus précieux est celui de la vie.

La guilde des Colibris s'agrandit de façon incroyable pendant les 20 premières années. Le groupe qui ne comptait que 10 membres à ses débuts comptait plus de 800 membres qui sévissaient à travers le monde entier. Pour la majorité des membres la guilde était un groupe de voleurs aux règles honorables, une fratrie, une famille mais quelques membres, les plus proches du leader connaissaient la raison d'origine de la création de ce clan. Cependant le but ultime était bien plus difficile à atteindre que prévu. Les membres du départ vieillissaient puis mourraient mais le secret était transmis aux nouveaux leaders qui continuaient le travail. Cette situation prospérait de génération en génération jusqu'au grand cataclysme. Lorsque la comète dévasta le monde, la majeure partie de la guilde des Colibris fut détruite et les survivants étaient perdus sans leur chefs. C'est à ce moment que l'un des membres, respectée pour ses compétences prit ce rôle dans le seul but de remettre de l'ordre dans le groupe et de continuer à faire briller le nom des colibris. En quelques années chaque Colibri survivant s'était regroupé à nouveau sous la bannière de leur clan et de nouveaux maitres de guilde furent élus.
Les Colibris sont toujours là et continuent à suivre les pas de leurs ancètres et de respecter leurs enseignements et le secret a bien failli périr avec les anciens leaders.
Cependant ce que chacun ignorait c'est que le journal du premier maitre de guilde, relatait cette découverte merveilleuse faite des centaines d'années plus tôt et était complété des travaux des leaders au fil des générations. C'est en rendant hommage aux anciens, dans la crypte des colibris que le précieux journal fut retrouvé et que le secret fut à nouveau mis au jour mais cette fois, la guilde entière fut mise au courant. Ce secret ouvre maintenant de nouvelles perspectives à la guilde que le simple larcin. Mais même si leur but ont changés, ils restent les plus grands voleurs du monde et pour montrer aux survivants qu les Colibris sont toujours présents, des vols en leur nom ont déjà été perpétrés aux quatre coins de la nouvelle capitale...


Faire parti des Colibris c'est faire parti d'une famille, la traitrise et le non respect des règles est sévèrement puni. Lorsqu'on entre chez les Colibris c'est pour la vie. les vieillards et estropiés doivent se recycler comme receleur, informateur ou tout autre boulot susceptible d'aider la guilde.

(Les informations secrètes (motivations, QG,..) sont volontairement obscurcies dans cette histoire et ne seront dévoilées qu'aux membres de la guilde)

La guilde actuelle a changé sa politique de recrutement et son système hiérarchique. Il ne peut y avoir plus de 21 membres actifs dans la guilde à présent. Ce nombre permet de former des liens plus forts entre les membres et une confiance à toute épreuve dans le but de reconstruire un noyau solide avant de s'agrandir à nouveau. La guilde est divisée en 4 sections autonomes répondant aux ordres d'un leader mais cette hiérarchie n'est que théorique car tout le monde est égal chez les Colibris et il est rare que des ordres soient donnés. Cependant si des ordres sont donnés, il faut y obéir impérativement!

  • Alpha: Aucun pour le moment.
  • leaders (4): Aucun
  • Ombres (16): Aucun pour le moment.



Tableau hiérarchique des Colibris:




_________________________________________________________________________________
________________________________________________________________
______

Chaque nation, chaque communauté possédant un nombre de personne conséquent a toujours été influencé par la présence de groupuscules, de clans défendant leurs idéaux ou partageant un but commun. Dragon Saga ne déroge pas à cette règle et possède ses propres guildes.
Ces guildes ne sont pas toutes bonnes, pas toutes mauvaises, pas toutes honorables mais ont pour but de regrouper des gens afin de partir ensemble à l'aventure lors des RP! Évidemment il n'est pas nécessaire de faire parti d'un clan pour RP ensemble!
Chaque groupe possède une certaine influence sur le monde de Etheria. Certains agissent dans l'ombre, d'autres en plein jour, certaines guilde partagent un but des plus honorable comme défendre les villes, explorer des donjons, aider les plus pauvres etc. Mais d'autres sont des plus vicieuses et peuvent tenter de renverser le gouvernement ou s'emparer de la magie de ce monde...
Ce sera à vous d'imaginer ces groupes! Pour se faire il y a certaines règles à respecter.

-Être au minimum 3 personnes pour créer le clan.
-Décider d'un lieu pour établir votre Q.G. (Existant ou à découvrir)
-Correctement définir votre but et les manières pour y parvenir. (Respectez vous une certaine morale, éliminez vous froidement les gens qui pourraient vous gêner, ...)
-Décider d'une hiérarchie, de grades, de règlement intérieur.
-Créer une bannière, un logo.
-Créer son histoire.
-Imaginer les exigences pour pouvoir y entrer (faire parti d'un élément particulier? Partager un avis commun sur telle ou telle chose,...)

Si vous désirez créer un groupe vraiment important au sein de l'histoire du forum il faut être très complet dans sa description et penser à beaucoup de choses. N'hésitez pas à demander l'assistance d'un MJ qui pensera peut être à des choses qui vous auraient échappées.
Avant de créer un clan, pensez au background du jeu mais surtout à celui de votre personnage. En effet, il serait idiot de créer une guilde d'assassins sanguinaires si vous êtes un guerrier dont les buts sont de sauver la veuve et l'orphelin. Bien sur votre background peut changer selon les aventures que vous vivrez. De ce fait un honnête forgeron pourrait devenir un vengeur cruel après l'assassinat de sa femme et de ses enfants.


Comment créer une guilde?


Remplissez simplement ce formulaire et envoyez le dans la section "création de guilde" du forum. Un MJ prendra votre demande en charge et s'occupera de voir avec vous les éventuelles modification à apporter!

Formulaire:













Nom de la guilde:
Lieu du Q.G.: (Arcadia, une grotte cachée, des ruines... Si vous devez le découvrir, créez également un post de découverte géograhique)
membres fondateurs:
Maitre(s) de la guilde:
Logo de la guilde:
Histoire détaillée: (si secret, envoyez par MP à un MJ)

Explique en détail la hiérarchie de votre guilde:

Expliquez en détal vos buts, vos activités, vos limites, la manière dont vous agissez et votre méthode de recrutement (si secret, envoyez par MP à un MJ)


Code:
[table align="center" cellpadding="10" width="1000px"][tr][td style="background:url('http://i49.servimg.com/u/f49/17/49/11/14/sans_t16.jpg'); background-repeat: no-repeat; background-position: top center; background-color: #000000; -moz-border-radius: 10px ; border: 1px #ffffff solid; text-align: left; color: #C0C0C0;"]










[color=orange]Nom de la guilde:[/color]
[color=orange]Lieu du Q.G.:[/color] (Arcadia, une grotte cachée, des ruines... Si vous devez le découvrir, créez également un post de découverte géograhique)
[color=orange]membres fondateurs:[/color]
[color=orange]Maitre(s) de la guilde:[/color]
[color=orange]Logo de la guilde:[/color]
[color=orange]Histoire détaillée:[/color] (si secret, envoyez par MP à un MJ)

[color=orange]Explique en détail la hiérarchie de votre guilde:[/color]

[color=orange]Expliquez en détal vos buts, vos activités, vos limites, la manière dont vous agissez et votre méthode de recrutement[/color] (si secret, envoyez par MP à un MJ)

[/td][/tr][/table]

Si vous décidez d'être une guilde de l'ombre et que les autres joueurs que les membres ne doivent pas connaitre vos buts, ne postez pas vos motivation dans votre post de création de guilde mais envoyez la à un MJ via MP.
N'hésitez pas à voir grand dans ces buts comme la conquête de Etheria, l'assassinat du conclave et la conquête du trône, découvrir ce qui a causé le cataclysme et s'emparer de ce pouvoir,... Toute idée peut devenir intéressante à condition de penser à chaque détail. Vos guildes peuvent aussi être des guildes au buts plus simples comme un clan d'assassins à gages œuvrant pour l'argent, Un groupe de savants à la recherche d'un artefact légendaire perdu lors du cataclysme, un groupe d'amis cherchant un endroit où bâtir un nouveau village... Étonnez nous!

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff!



Pour suivre le prochain cours, cliquez ICI.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsaga.jdrforum.com
 
C: Guildes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» note a toutes meneuses et meneurs de guildes ( ainsi qu"a leurs membres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A lire avant de commencer! :: Zone tuto du forum-
Sauter vers: